• Une nouvelle fois, le FC Auvelais se déplace avec de jeunes joueurs pour affronter une équipe de Ham composée uniquement de joueurs de 7 et 8 ans. La différence physique va très vite faire la différence. Sans gardien, les orangés ont trouvé un compromis. Antonio jouera la première mi-temps et Valentin la seconde.

    Equipe U9 à Ham
    Ham U9 FC Auvelais U9 match

    Ham se montre directement dangereux et ne tarde pas à trouver le chemin du but. Malgré quelques arrêts d'Antonio, les buts s'enchaînent. En début de seconde période, les auvelaisiens sauveront néanmoins l'honneur avec un but d'Ethan bien servi par Alex. On notera aussi la belle prestation de Valentin au gardien de but. Louis s'améliore lui aussi. Anthony s'est également bien débrouillé pour ses débuts. Esteban et Ethan furent les locomotives habituelles. Néanmoins, la différence d'âge pèse à chaque rencontre. vivement quelques renforts pou que nos jeunes ne se décourragent pas.

    Malgré la lourde défaite, certains ne perdaient pas leur sourrir à l'instar de Valentin ci-dessous, sur la photo. C'est bien là l'essentiel.

    Ham U9 FC Auvelais U9 Valentin gardien
     
    Pour ceux qui le désirent, des photossupplémentaires sont disponibles dans la rubrique "Nos équipes". Merci à Christian pour les clichés.

    votre commentaire
  • Avec tout juste 5 joueurs, le noyau auvelaisien s'est retrouvé à nouveau trop court pour ce match face à Naninne. Et malgré quelques beaux arrêts de notre gardien Romain, nos joueurs n'ont pu mieux faire qu'un 5-12. De nouveaux inscrits viendront renforcer l'équipe la semaine prochaine. Comme Alex et Louis, ils sont jeunes. Des matchs amicaux pour ceux-ci pourront donc bientôt être organisés. Cela permettra aux plus jeunes de toucher la balle plus régulièrement pendant un match.

    On notera aussi le courrage d'Esteban et Ethan qui se sont retrouvés au four et au moulin. Espérons qu'ils soient bientôt épaulés par des joueurs de leur âge. Les progrès sont néanmoins là et nos 4 joueurs de champ ont inscrit leur pénaty en fin de rencontre. On  a ainsi assisté au premier but de Louis et Alex qui ouvre leur compteur respectif.


    votre commentaire
  • Avec l'absence d'Antonio, les auvelaisiens se retrouvent à 4 pour se déplacer chez nos voisins de Sambreville. Heureusement, nous nous étions arrangé avec nos adversaires pour qu'ils nous prêtent 2 joueurs afin d'équilibrer les équipes. Avec 6 joueurs nous disposions donc d'un changement possible. On notait aussi la présence de Louis et Alex. Deux joueurs plus jeunes que leurs compères Esteban et Ethan, mais qui se sont dépensés sans compter face à des joueurs plus âgés.

    Sambreville U9 - Auvelais U9
    Sambreville U9 8-3 Auvelais U9

    Notre équipe débutait très bien la rencontre avec Esteban qui donnait l'avantage à nos couleurs. Des orangés (en blanc pour l'occasion), qui allaient même doubler leur avance. Les plus grands qui commençaient à accuser le coup physiquement tournèrent à tour de rôle. Ceci a évidemment permis à nos adversaires de recoller au socre à 2-2. Et si le FC Auvelais reprenait encore l'avantage à 2-3, la fatigue permettait aux sambrevillois de s'envoller dans les dernières minutes. Les taminois enfilant 6 buts coup sur coup.

    Néanmoins, les prestations personnelles sont encouragerantes pour une première. Avec quelques renforts numériques, nos jeunes auront de quoi rivaliser lors des semaines à venir. On notera encore l'excellent accueil de Sambreville.

    Sambreville Esteban
    FC Auvelais U9 contre Sambreville

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique