• Les infrastructures du FC Auvelais

    Le FC Auvelais est situé à la rue du Pont-à-Biesmes au n°91 à 5060 Auvelais. Deux terrains seront bientôt disponibles. Le second a été mis de côté pendant un bon moment. En effet, il y avait des travaux au niveau de l'épurement des eaux. Comme la Biesmes passe entre les deux terrains, le second était devenu innacessible.

    Nos deux surfaces de jeux ont été remises en état par les frères Polet qui ont réalisé un travail remarquable. Ces deux joueurs du FC Auvelais montrent un bon exemple de ce que nous recherchons au sein de notre club. A savoir des joueurs qui s'investissent pour leurs couleurs alors qu'ailleurs, certains ne participent pas à la vie du club et demandent même à être payé. C'est cet esprit de clubmen que nous espérons garder le plus longtemps possible à Auvelais.

    Le premier terrain a été réensemenser à l'entre saison. Il est désormais impeccable et c'est une fierté pour nos équipes d'y évoluer. Les tribunes couvertes (debouts et assises) offrent toujours un abri en cas de pluie pour nos supporters mais sont aussi idéales  pour recevoir les clubs adverses.

    sixte
     
    Sur la droite de cette photo, on apperçoit les vestiaires. Ceux-ci sont accolés au terrain n°1 et permettent un accès direct. Eux aussi ont été restauré. Des bacs pour nettoyer les chaussures après le matchs sont disposés à l'entrée de chacun d'eux.
     
    sixte2
     
    Les tribunes ont subi un relifting afin d'encore mieux accueillir les supporters. Elles donnent un cachet supplémentaire à notre terrain principal.
     
    Le dimanche 8 juillet, tout était prêt pour accueillir notre premier tournoi de sixte. Voici une vue d'ensemble du terrain n°1.
     
    Tournoi de sixte 08-07-12

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :