• Avec l'absence d'Antonio, les auvelaisiens se retrouvent à 4 pour se déplacer chez nos voisins de Sambreville. Heureusement, nous nous étions arrangé avec nos adversaires pour qu'ils nous prêtent 2 joueurs afin d'équilibrer les équipes. Avec 6 joueurs nous disposions donc d'un changement possible. On notait aussi la présence de Louis et Alex. Deux joueurs plus jeunes que leurs compères Esteban et Ethan, mais qui se sont dépensés sans compter face à des joueurs plus âgés.

    Sambreville U9 - Auvelais U9
    Sambreville U9 8-3 Auvelais U9

    Notre équipe débutait très bien la rencontre avec Esteban qui donnait l'avantage à nos couleurs. Des orangés (en blanc pour l'occasion), qui allaient même doubler leur avance. Les plus grands qui commençaient à accuser le coup physiquement tournèrent à tour de rôle. Ceci a évidemment permis à nos adversaires de recoller au socre à 2-2. Et si le FC Auvelais reprenait encore l'avantage à 2-3, la fatigue permettait aux sambrevillois de s'envoller dans les dernières minutes. Les taminois enfilant 6 buts coup sur coup.

    Néanmoins, les prestations personnelles sont encouragerantes pour une première. Avec quelques renforts numériques, nos jeunes auront de quoi rivaliser lors des semaines à venir. On notera encore l'excellent accueil de Sambreville.

    Sambreville Esteban
    FC Auvelais U9 contre Sambreville

    votre commentaire
  • Le score indiquait 0-1 au marquoir à la mi-temps. En seconde période les auvelaisiens assuraient leur second succès en trois sorties via trois nouveaux buts.

    Thy le Château 0-4 FC Auvelais A photo 2
    Thy le Château 0-4 FC Auvelais A photo 1

    votre commentaire
  • Il ne fallait pas arriver en retard pour ce second match à domicile de notre équipe B. Traînant a dégager le ballon, notre défense se fait surprendre et l'Entente Mosane prend de suite les commandes. A 0-1, ce sont les auvelaisiens qui vont faire l'essentiel du match en première période. Ils seront logiquement récompensés par un but inscrit de la tête.

    En seconde période, les visiteurs se montrent plus pressant. Ils ne tardent d'ailleurs pas à reprendre l'avantage suite au laxisme défensif des orangés. Malgré quelques tirs de nos couleurs, rien ne sera plus inscrit. L'entente Mosane se créant encore quelques opportunités en contre. Un nul eut été sans doute plus logique, mais c'est bien une seconde défaite sur le score de 1-2 qui vient clore les débats.


    votre commentaire
  • Le comité 2012-2013
    Président Collin René  
    Correspondant qualifié Maître Marchal Pierre-Luc  
    Trésorier Zicot Christophe  
    Responsable sportif Morelli Morgan  
         

    votre commentaire
  • Une vue d'ensemble du tournoi qui a réuni pas loin de 20 équipes.

    Tournoi de sixte 08-07-12
     
    Sixte match 2
    Sixte match
    Sixte avec Mickaël Jacques
    Sixte vue sur les joueurs
    Sixte équipe noir et blanc
    Tout le monde peut arbitrer

    votre commentaire